Tempo2Rives : Les affiches de la semaine

Publié le 24 août 2021

Tempo2Rives est l’évènement culturel phare de l’été. Du 1er juillet au 3 septembre, 100 rendez-vous réunissant 600 artistes sont proposés.

 

Le Jeudi 26 août au Jardin du Musée des Beaux-Arts

Jean Phi Vergneau avec sa voix grave, croonant à la Johnny Cash, sera accompagné de Jean-Louis Cortès au piano, à partir de 19 h 30. 

En seconde partie de soirée, à 21 h, J.P. Bimeni & The Black Belts impressionne par sa voix et son groove dans lesquels résonne l’âme de l’Afrique. 

 

La 27 août, à 19 h 30 au Jardin du Musée des Beaux-Arts

Le duo nantais Pumpkin & Vin'S da Cuero réinvente les morceaux, pose ses textes précis au flow percutant et joue avec les séquences.

Nouvelle figure provinciale, esthète du rap, Odor est un jeune rappeur en plein essor. Véritable bête de scène, il dépoussière le genre avec une fraîcheur déconcertante.

 

Le 28 août au Logis Barrault, rue du Musée


De 14 h 24 à 15 h 11, Orange Platine vous convie à participer à la première de son Cabaret de curiosités. Un spectacle d'improvisation illustré par les corps des danseurs en mouvement, entre récit d'épopée historique et fresque animée.


2HOMS c'est l'alliance déjantée d'un virtuose de la guitare et d'un amuseur public à l'imagination débordante. Leur passion, c'est de déconstruire les chansons proposées par le public pour en faire des OVNIs musicaux, souvent à contrepied de la version originale, en improvisation totale, le 28 août, à partir de 16 h 47. 

 

Le 28 août, à 20 h 03 au Parc d’Ollone, Café Frappé feat Growl Up compose en temps réel et improvise avec un chef barista expert en la matière. Une rencontre inédite, une fusion d'artistes aux parcours différents, placée sous le signe de l'improvisation musicale et de la danse, 

 

Tous les événements sont gratuits. Pass sanitaire demandé aux entrées. Programmation complète et réservation conseillée sur le site https://www.angers.fr/actualitessorties/63609-tempo2rives/index.html ou via l’application « Vivre à Angers ».
 

Télécharger le communiqué de presse
Partager :
Pièces jointes