Imprimer

La Ville d’Angers accueillera en son Centre des Congrès, les 1er et 2 février prochains, les 10èmes rencontres de l’Observatoire National de l’Action Sociale (ODAS) autour du thème « Acteurs locaux et pacte républicain, comment revitaliser les liens et les repères ? ».

Ouvertes à tous les professionnels du secteur social ainsi qu’aux représentants de l’ensemble des élus, collectivités, institutions, organismes et associations, ces 10èmes rencontres de l’ODAS s’articuleront autour des grandes thématiques relatives à la cohésion sociale, territoriale et intergénérationnelle, au soutien à la jeunesse ou encore à la citoyenneté.

L’ODAS apporte son concours aux acteurs publics pour une meilleure connaissance des politiques d’action sociale, l’association analyse les dispositifs, et partage une réflexion sur les pratiques mises en œuvre pour répondre aux besoins sociaux.

Ces rencontres seront inaugurées par Patrick KANNER, Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, et Christophe BECHU, Président de l’ODAS et Maire d’Angers.

Rencontres de l’ODAS
1er et 2 février 2017
Centre des Congrès d’Angers
Programme ci-joint

Share This