Imprimer

Pour son étape angevine, les Nuits Zébrées organisées par Radio Nova ont invité nos dignes représentants locaux, le groupe LO’JO. La réputation du groupe n’est plus à faire. LO’JO est une véritable communauté de citoyens du monde qui produit une musique tout à leur image : cosmopolite et inclassable. Le melting-pot angevin nous propose à chaque concert un véritable voyage musical autour du monde.

«  Ambassadeurs de la culture angevine à travers le monde, les LO’JO nous offrent un merveilleux album et sans doute une fois de plus un concert mémorable. Pour ceux qui les ont ratés en septembre, il est temps de se rattraper ! » s’exclame le Maire d’Angers, Frédéric Béatse, lui même présent au Chabada le 28 septembre dernier.

Rappelons que le groupe vient de sortir son 13e album pour ses 30 ans de carrière, Cinéma El Mundo. Salué unanimement par la presse, cet album propose entre autre de livrer une version créole tout simplement hors norme et sublime de notre marseillaise nationale…LO’JO La classe Angevine !

Share This