Imprimer

Ce mardi 2 juillet, l’équipe des Accroche-cœurs et la compagnie nantaise Cirkatomik (Jocelyn Verbraeken, Pierre Sévérin, Anne Ratel, Simon Dèbre, Alice Pauquet) rencontraient une vingtaine d’Angevins désireux d’apporter leur contribution au Plus grand défilé des petites coutures. Ce spectacle qui aura lieu place de la Rochefoucauld sera l’un des temps forts du festival Les Accroche-cœurs les 6,7 et 8 septembre.

A cette occasion, la Compagnie Cirkatomik, à l’origine de ce défilé, a présenté aux futurs mannequins la logistique d’un tel spectacle : costumes, mise en scène, effets spéciaux, coulisses… Les comédiens-bénévoles ont tout de suite été mis dans la confidence. La présentation s’est clôturée par la projection d’un teaser donnant un aperçu du projet ( visible sur : https://www.youtube.com/watch?v=7sTYaG_3Ir0 ). A l’issue de la présentation, chacun est reparti visiblement conquis et impatient de pouvoir se plonger dans cette aventure.

Plus d’une trentaine d’Angevins viendront ainsi défiler ou prêter main forte dans les coulisses pour que ce projet phare du festival puisse se réaliser.


Share This