Imprimer

L’agence ALDEV – Angers Loire Développement sera présente du 31 mars au 2 avril prochain à la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique, au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Sur un stand de près de 75 m², Angers mettra en avant ses atouts naturels pour le secteur et valorisera la filière logistique existante, à travers la présence de trois entreprises : GT Logistics, Hortitrace et Artclass. Les solutions d’implantation connectées, en bordure de l’A11, seront particulièrement à l’honneur avec près de 160 ha disponibles pour les activités de transport et logistique.

Trait d’union entre le Val de Loire et l’Atlantique, Angers est un carrefour logistique incontournable au coeur des réseaux autoroutier et ferroviaire, à moins d’une heure de deux aéroports. Le secteur de la logistique représente aujourd’hui 60 sociétés spécialisées et 2 500 emplois dans la métropole. Grâce à des infrastructures performantes, le territoire accueille les plus grands noms de la logistique et du transport, ainsi que des plateformes intégrées : DHL, Heppner, Chronopost, Norbert Dentressangle, Schenker-Joyau, Dachser, Cointreau, Movibia, System U, France Boissons…

Retrouvez dans le dossier de presse joint plus de détails :
• La Semaine Internationale du Transport et de la Logistique
• La participation angevine
• La filière transport et logistique locale
• Les opportunités et solutions d’implantation
• Les trois entreprises coexposantes

Pièces jointes :

_angers_sitl_2015.pdf
Share This