Du 11 juillet au 18 août, les plantes et les transats envahiront la place du Ralliement. C’est donc dans un centre-ville convivial et végétal que les Angevins et les hôtes de passage pourront se promener cet été. Entre les transats et les arbustes, la place accueillera certains soirs des temps d’animations proposés par les associations et les commerçants locaux.

Musique, saynètes, danse, zumba, arts martiaux…les mercredis, vendredis et samedis à partir de 18h00, la place du Ralliement s’animera sous le regard et avec les passants. Dans une ambiance estivale, ces rendez-vous seront l’occasion de partager des moments en famille ou entre amis.

Rappelons que chaque été, la Ville d’Angers met en place une offre culturelle et de loisirs pour tous. Sport, culture, environnement, patrimoine…l’ensemble des services de la Ville en étroite collaboration avec Angers Loire Tourisme, organisent de nombreuses opérations sur tous les quartiers pour qu’Angevins et non Angevins passent un bel été.

L’agenda complet de l’été est sur : www.angers.fr/ete