Imprimer

A partir de ce lundi 17 juin, Angers Loire Aéroport est à nouveau relié à la Côte d’Azur tous les lundis et vendredis jusqu’au 13 septembre inclus.

Pour cette saison estivale, le billet Angers-Nice est en vente à partir de 79 € TTC l’aller simple sur le site internet www.igavion.fr ou en agences de voyages.

La plateforme d’information téléphonique d’Angers Loire Aéroport est à la disposition des voyageurs au 02.41.33.50.20 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

Les vols sont opérés par la compagnie aérienne SkyTaxi en avions Saab 340 d’une capacité de 34 sièges, sous la marque commerciale IGavion.

Capitale de la Côte d’Azur, Nice est une ville aux multiples senteurs et saveurs. Elle est réputée pour ses nombreuses plages, ses façades aux couleurs ocre, ses musées et sa cuisine typique. Cette liaison au départ d’Angers offre aux voyageurs des possibilités de week-ends prolongés et de courts ou longs séjours sur la Côte d’Azur.

Elle permet également de profiter de connexions au départ de Nice vers plus de 100 destinations dans le monde.

Cette nouvelle offre vient compléter la gamme des vols vers Londres, la Tunisie et les Baléares au départ d’Angers Loire Aéroport pour la saison estivale.

Pour l’ensemble de ces vols, l’aéroport met au service de ses passagers des facilités de voyage : parking gratuit, navettes gratuites entre le centre ville d’Angers et l’aéroport, connexion wifi, restauration rapide, location de voitures et autres services personnalisés.

A propos d’Angers Loire Aéroport

Angers Loire Aéroport est géré par la Société de Gestion de l’Aéroport d’Angers-Marcé (SGAAM) filiale du Groupe Keolis, dans le cadre d’une délégation de service public octroyée par Angers Loire Métropole.

Share This