Imprimer

La saison 2015-2016 du championnat de Ligue 1 s’ouvre ce vendredi soir. Angers SCO, lui, retrouve l’élite du football français demain à Montpellier.

C’est déjà la rentrée pour Angers SCO !

Demain, samedi 8 août, les joueurs angevins ouvriront la saison 2015-2016 de Ligue 1 à Montpellier (21 h) avant de recevoir le FC Nantes au stade Jean-Bouin le 15 août (20 h). Un retour parmi l’élite du football français 22 ans après l’avoir quittée.

A la veille de ce premier match, le maire d’Angers, Christophe Béchu, tient à apporter son soutien, celui de la municipalité et bien entendu celui de tous les Angevins aux joueurs du président Saïd Chabane et de l’entraîneur Stéphane Moulin.

« Le retour d’Angers en Ligue 1 récompense le travail réalisé ces dernières années par tous ceux qui œuvrent au sein du SCO. Ils sont nombreux et tous sont dévoués à leur club », explique Christophe Béchu.

« Le SCO fait énormément pour la renommée de notre ville. Evoluer en Ligue 1 va permettre à Angers de rayonner encore plus, avec des retombées qui seront bénéfiques pour de nombreux secteurs d’activité. C’est une chance pour Angers ».

La ville d’Angers est le premier partenaire d’Angers SCO. Et plus que jamais il en est le premier supporteur.

Share This