Imprimer

C’est vendredi 22 mai que se jouera le dernier acte du championnat de Ligue 2, avec pour les joueurs du SCO d’Angers un enjeu clair : assurer leur place sur le podium pour valider définitivement l’accession à la Ligue 1. Face à Nîmes, leur adversaire du soir, il s’agira pour les Angevins d’empocher au moins le point du match nul pour rejoindre l’élite.

Le match se jouera à Jean-Bouin, à guichets fermés. Les portes du stade ouvriront à 19 heures, avec coup d’envoi à 20h30. Le boulevard Coubertin et la rue Saint-Léonard seront fermés à la circulation avant la rencontre, et seront remontés à pied par le défilé organisé par les clubs de supporters (départ de la place de la Madeleine à 19 heures).

Ecran géant place Leclerc

Pour suivre le match un écran géant sera installé place Leclerc, sur lequel sera retransmis le multiplexe Ligue 2 de Bein Sports. Tête d’affiche de la soirée, la rencontre Angers-Nîmes sera à suivre en quasi-intégralité, le dispositif multiplexe permettant par ailleurs de suivre l’évolution du match entre Nancy et Dijon, seules équipes en mesure de contester la troisième place du SCO en cas de défaite des Angevins.

Animation musicale

Toujours place Leclerc, une animation musicale aura lieu après la rencontre, à partir de 22h30. Kazamix (DJ set), Des Lions pour des lions (fanfare) et Narfa Selecta des etquot;Mixtapes de l’apéroetquot ; (DJ set) se succéderont sur scène.

Stationnement

En raison de ces animations, des conditions particulières sont mises en place pour le stationnement place Leclerc. Le parking en surface sera fermé à partir de 14 heures vendredi, tandis que le parking souterrain (parking du Mail) sera gratuit de 18 heures jusqu’au samedi matin 7 heures.

D’ici à la rencontre, tous les Angevins sont invités à manifester leur soutien au club sur Twitter, hashtag #AngersEnL1

Share This