Imprimer

Samedi soir, à l’occasion de la rencontre de Ligue 1 Angers SCO – FC Nantes au stade Jean-Bouin, 23 enfants âgés de 9 et 11 ans des centres de loisirs d’Angers accompagneront les joueurs lors de leur entrée sur le terrain.

Pour ces enfants, c’est l’occasion de vivre un moment inoubliable, alors que le SCO retrouve l’élite du football français dans son stade pour la première fois de la saison. Ils profiteront jusqu’au bout de ce derby contre le voisin nantais en s’installant dans les tribunes afin de regarder le match.

Cette présence de jeunes angevins aux côtés des joueurs d’Angers SCO et du FC Nantes est l’occasion de rappeler le partenariat qui lie les activités éducatives de la Ville d’Angers et le sport professionnel. Tous deux ont la responsabilité de transmettre des valeurs de respect et de fair-play aux jeunes générations.

Cette présence rappelle également le nécessaire rôle éducatif que doivent avoir les joueurs professionnels auprès des plus jeunes. Il est indispensable de les impliquer dans la transmission de ces valeurs.

Contact Direction Education Enfance :

Christophe Pleyber, directeur du pôle loisirs éducatifs : 06 60 37 43 16

Contact presse Ville d’Angers :

Gautier DUTERTE, attaché de presse : 02 41 05 40 96

Share This