Imprimer

Déjà plus de 4 100 personnes se sont rendues dans les lieux des expositions Art d’Ici. Un succès pour cette première semaine qui augure une belle édition.

4 137, c’est le chiffre de fréquentation de la Tour Saint Aubin, de l’Abbaye du Ronceray et de la Chapelle Saint-Lazare sur la première semaine d’Art d’Ici (le nombre de visiteurs des autres lieux d’exposition : les douves du château et deux vitrines de la ville, ne pouvant être comptabilisé). En comparaison, l’an dernier, à la même époque, 3 600 visiteurs avaient été enregistrés sur les cinq sites. C’est donc un beau démarrage pour cette deuxième édition. Peinture, sculpture, vidéo, installation… Art d’ici se veut la vitrine des talents locaux. Et c’est un plaisir pour eux de voir l’intérêt de leurs concitoyens.

Les expositions Art d’Ici sont ouvertes au public jusqu’au 11 novembre. Les œuvres de 35 artistes locaux sont exposées dans six lieux de la ville : l’Abbaye du Ronceray, la Chapelle Saint Lazare, les douves du Château d’Angers, la Tour Saint-Aubin et quelques vitrines du centre-ville. Ces expositions collectives sont ouvertes gratuitement au public.

Programme détaillé en pièce jointe.

Share This