Imprimer

Nouvelle édition du relais inter-entreprises B2B race : un challenge sportif angevin qui se déroulera le mardi 6 septembre 2011 à partir de 18 heures à l’Oxylane Village des Ponts-de-Cé.

Déjà plus de 200 équipes inscrites au relais inter-entreprises B2B race. Après dix éditions du Défi Inter-entreprises, et un challenge organisé en 2010 en partenariat avec Oxylane décathlon, Angers Loire Métropole propose cette année un nouvel évènement aux entreprises angevines. Dans leur rôle d’animation des acteurs économiques locaux, Angers Loire Métropole et Angers Loire Développement, souhaitent à travers ce nouvel événement favoriser les échanges entre les entreprises locales et faire émerger de nouvelles relations d’affaires.
Angers Loire Métropole s’est ainsi associée à Oxylane Village, opérateur du sport et des loisirs, et à la Ville des Ponts-de-Cé, pour concevoir un rendez-vous sportif dédié aux entreprises locales.

Au programme : un nouveau format, de nouvelles épreuves sportives, la découverte d’activités de loisirs, et toujours la garantie d’un moment convivial et riche d’échanges entre les participants. Sur la base de trois épreuves réalisées en relais « course, VTT, course », la course se déroulera sur un parcours de plus de 15 kilomètres qui permettra de longer l’Authion et la levée de Belle Poule. Cette course offre ainsi :
– un parcours etquot;100 % natureletquot ;
– un encadrement et une organisation en partenariat avec le Comité Départemental d’Athlétisme 49
– des animations pour les accompagnateurs (adultes etamp ; enfants) pris en charge par My Sporteezy …
– un espace entreprise afin de multiplier les échanges avant, pendant et après la course.

A l’issue de cette B2B race, auxenvirons de 20h30, une remise des prix conviviale autour d’un cocktail dinatoire en présence de Daniel Loiseau, Président d’Angers Loire Développement et Vice-Président d’Angers Loire Métropole en charge de l’économie et de l’emploi, aura lieu.



Share This