Imprimer


Le championnat de Ligue 1 de football reprend ce dimanche 6 août au stade Raymond-Kopa, où Angers SCO recevra les Girondins de Bordeaux (17h). Christophe BÉCHU, Maire d’Angers, adresse ses encouragements aux joueurs, au staff et au président, ainsi qu'aux supporteurs.

A quelques heures du début de la saison, j’adresse mes encouragements à Angers SCO. Lors du dernier championnat, le club a fait vibrer les Angevins par son état d’esprit et son mérite. En terminant douzième et en se hissant en finale de la Coupe de France, Angers SCO démontre qu’il est possible de rivaliser avec les clubs dotés de moyens financiers beaucoup plus élevés. Angers SCO poursuit le travail réalisé ces dernières années. Ses atouts résident dans la cohésion du groupe insufflée par l’entraîneur Stéphane Moulin, l’abnégation et le courage des joueurs, le recrutement de qualité effectué par le manager général Olivier Pickeu et la bonne gestion de son président Saïd Chabane. Les résultats viennent récompenser la persévérance et l’application de l’équipe dirigeante, du staff médical, des responsables administratifs, des salariés et des nombreux bénévoles. 

Les rangs des supporters ne cessent de croître. Le club a gagné l’estime des Angevins et fait leur fierté. Les valeurs qu’il véhicule sont aussi celles de notre ville.

Angers SCO participe grandement à la renommée et au rayonnement de la Ville d’Angers, qui est à la fois son premier partenaire et son premier supporteur. C’est une chance pour tous les Angevins.

J’apporte tout mon soutien à Angers SCO. Que cette saison soit belle ! »

Christophe BÉCHU,
Maire d’Angers,
Président d’Angers Loire Métropole.

Share This