Imprimer

Angers SCO retrouve la pelouse du stade Raymond-Kopa, ce samedi 11 août 2018, à 20h, pour le compte de la première journée de championnat de Ligue 1 de football. Le club sera opposé au Nîmes Olympique pour son premier match de la saison 2018-2019. Christophe BÉCHU, Maire d’Angers et Président d’Angers Loire Métropole, adresse ses encouragements aux joueurs, au staff et au président, ainsi qu'aux supporteurs.

J’adresse mes encouragements à Angers SCO pour sa quatrième saison consécutive en Ligue 1. L’exercice précédent a été couronné d’une 14e place amplement méritée. Le club poursuit l’aventure dans l’élite du football français pour le bonheur de tous les Angevins.
Angers SCO prouve chaque année qu’il n’est pas forcément nécessaire de disposer de moyens financiers élevés pour rivaliser avec les plus grands. Le club s’appuie sur des valeurs chères aux Angevins : la cohésion du groupe professionnel et l’excellence de la formation des futurs espoirs.
Je tiens à saluer le professionnalisme de Stéphane MOULIN qui détient le record européen de longévité dans un club pour un entraîneur en activité. La qualité du recrutement du manager général Olivier PICKEU et l’excellente gestion du président Saïd CHABANE portent haut les couleurs d’Angers à l’échelle nationale et plus encore. Il convient d’associer à ce succès les joueurs pour leur abnégation, mais aussi la persévérance et l’application des administratifs, du staff médical, des salariés et des précieux bénévoles.
Je me joins aux nombreux supporteurs d’Angers SCO pour apporter mon soutien. Toute la ville est derrière le club. Que la saison soit riche en émotions ! Que le football nous rassemble toujours plus encore !

Christophe BÉCHU,
Maire d’Angers,
Président d’Angers Loire Métropole.

Share This