Imprimer

En soutien aux soldats blessés des trois armées, Angers s’associe au commandant la zone de Défense et de sécurité Ouest, en accueillant, le mercredi 9 novembre à 20h00, au Grand Théâtre d’Angers, un concert destiné à récolter des fonds pour leurs associations : Terre Fraternité pour l’armée de Terre, l’ADOSM1 pour la Marine nationale, la FOSA2 pour l’armée de l’Air.

Ces trois associations agissent en complément de l’action de l’État, et apportent un soutien moral, matériel et financier aux blessés des armées et aux familles des soldats morts en service.

Forte de 60 musiciens professionnels sélectionnés pour leur haut niveau d’exécution, la Musique des Transmissions de Rennes se produira sur un répertoire inattendu : morceaux classiques de compositeurs contemporains mais aussi musique festive, bande originale et répertoire celtique. Voulant s’associer à la cause des blessés des armées, Vox Campus, chœur et orchestre de l’université d’Angers, a tenu à participer à cette soirée et assurera la première partie du concert.

Depuis 2009, les concerts de la tournée « UNISSON » ont traversé plus d’une trentaine de villes du grand ouest et accueilli plus de 30 000 spectateurs.

Mercredi 9 novembre à 20h00 au Grand Théâtre d’Angers – Place du Ralliement
Tarifs : 10 euros
(5 euros pour les moins de 12 ans, étudiants et demandeurs d’emploi)

Dossier de presse complet ci-dessous

Pièces jointes :

_unisson_angers.pdf
Share This