Imprimer

Cateline Bonjour, gérante de la boutique de prêt-à-porter féminin « ENTRE NOUS » est l’heureuse gagnante du concours de décoration de vitrines organisé cette année à l’occasion du festival des Accroche-Cœurs.

Madame Bonjour s’est vue remettre une récompense des mains de MM. Alain Fouquet, adjoint à la culture et au patrimoine, et Gilles Groussard, adjoint au commerce, à l’attractivité commerciale et au stationnement. Les 26 % des 651 votes exprimés lui ont en effet permis de remporter un rosier Accroche-Cœurs ainsi qu’un panier gourmand composé, entre autres, de bouteilles de la Cuvée Accroche-Cœurs 2015.

Ce concours, dont le thème était L’Odyssée végétale, les vitrines se mettent au vert, a attiré 50 commerçants de la ville qui se sont livrés amicalement à une joute créative, pour le plus grand plaisir des habitants.

Retrouvez l’ensemble des participants sur le site de la Ville : http://www.angers.fr/vie-pratique/culture/les-evenements-culturels/accroche-coeurs-2015/concours-de-vitrines/index.html

Share This