Imprimer

Du 13 avril au 14 juin 2015, les inscriptions au concours « Fleurissons Angers » sont ouvertes. Organisé depuis une dizaine d’années, ce concours permet à la Ville de récompenser celles et ceux qui participent à l’embellissement de notre cité et en font la première ville verte de France.

A titre individuel ou collectif, les habitants et commerçants sont invités à décorer leurs fenêtres, balcons, terrasses, jardins, cours, abords d’immeubles ou de sites industriels, jardins familiaux, vitrines ou devantures de magasins… Tous les Angevins peuvent participer pourvu que le fleurissement soit visible depuis la voie publique. Un jury visitera les décors sélectionnés en août/septembre afin de primer les meilleures réalisations par catégorie.

Les inscriptions sont ouvertes du 13 avril au 14 juin 2015. Il suffit de compléter le bulletin de participation (en pièce-jointe) et de l’envoyer à l’adresse suivante : Ville d’Angers, Direction Parcs, Jardins et Paysage, 20 boulevard Lavoisier, 49 045 Angers cedex 01

Informations :
www.angers.fr/concoursfleurissement

Pièces jointes :

yer_fleurissement_2015.pdf
Share This