Imprimer

Ce week-end se déroulait la Coupe de France zone nord de Karaté à Reims en catégories minimes, cadets et juniors. Plusieurs Angevins du club Karaté timing évolution d’Angers participaient à la compétition. Parmi eux, quatre jeunes se sont distingués !

Cette compétition clôture une saison bien chargée pour le Karaté timing évolution d’Angers, et les jeunes compétiteurs avaient à cœur de s’illustrer. Mission accomplie puisque Nasria SAID MADI est vainqueur de la Coupe de France ! Elle décroche son tout premier titre national chez les « minimes filles de plus de 55 kg ». Youssouf SENOUSSI FAKI est également vainqueur de la Coupe de France, cette fois dans la catégorie des « minimes de plus de 65 kg ». Pour ces deux jeunes, c’est une première distinction en compétition de haut niveau.

Certains des jeunes ont eu la possibilité d’être surclassés pour combattre dans une catégorie supérieure en âge. Parmi eux, Kamel GHERNAOUT est arrivé troisième dans la catégorie « cadets de moins de 60kg ». Une performance exceptionnelle pour un minime ! Nasria SAID MADI a également terminé troisième chez les « cadettes de plus de 54 kg ».

La Ville d’Angers leur adresse de chaleureuses félicitations.

Share This