Imprimer

Jean Claude Bachelot, adjoint aux ressources humaines et aux bâtiments de la Ville a reçu cet après-midi une délégation des personnels chargés de l’accueil grévistes du CCAS.

En premier lieu, il a rappelé l’importance que la ville accordait à cette mission essentielle de l’accueil des usagers du CCAS : « En période de crise, leur rôle est parfois compliqué du fait de l’augmentation du nombre de fréquentations au CCAS et des situations personnelles plus exacerbées.  »

Les revendications des agents vont faire l’objet d’étude mais d’ores et déjà, l’adjoint au maire les a rassuré sur le maintien des deux postes supplémentaires pour renforcer les équipes. Il a également abordé la situation des bâtiments actuels du CCAS en évoquant des travaux qui seront menés pour faciliter l’accueil et agrandir cette partie des locaux.

Le dialogue social se poursuivra au lendemain de ce mouvement social, la Ville souhaite porter une attention particulière aux agents qui sont chargés d’aider les angevins qui en ont le plus besoin.

Share This