Imprimer

Pour clôturer sa saison, le festival Tempo Rives a choisi la Turbo Clap Station ! Cinquante haut-parleurs-trompes entoureront la scène de Tempo Rives pour un final détonnant.

21h – Mazalda Turbo Clap Station (Exotica Sound System – France)

Inspirée des Sound-Systems de rue indiens, la Turbo Clap Station est un engin de fête ! L’exploration sonore est sans précédent, l’aventure est envoutante voire parfois déconcertante. Les quinze sources de sons, les cinquante haut-parleurs-trompes font résonner une musique inspirée par le monde. Le groove intersidéral vous plonge dans les danses tribales d’une planète inconnue jusqu’ici. Le dance-floor psychédélique, mixé en direct par un ingénieur du son etquot;illuminéetquot ; et sa console home-made, opère sur les plus jeunes comme sur les plus érudits… le public est alors plongé dans un son nouveau, une bulle sonore, un effet 3D sensoriel ! ! La scénographie lumineuse rappelle les enseignes asiatiques ou les décors chimiques périurbains. Les corps et les cœurs se laissent porter, hypnotiser, vibrer jusqu’au bout de la nuit ! http://mazalda.free.fr/turboclapstation.html

Premières parties :


19h – sur le parvis du Quai, le Bar du Forum propose un apéro musical avec Les Mixtapes de l’Apéro.

http://mixtapesdelapero.blogspot.fr/

20h – Elias Delaunay etamp ; The PaïPaï Jazz Band (Jazz Afro)

Formation Jazz Quartet, qui présente un répertoire de compositions originales, mêlant improvisation et musique écrite, entre tradition et évolution ; ce projet est significatif d’une certaine philosophie, favorisant la rencontre des cultures et le croisement des genres, toujours à la recherche d’une prise de liberté légitime.

www.reverbnation.com/# !/eliastbone

Festival Tempo Rives
Mardi 20 août / 19h00
Cale de la Savatte, Angers
Gratuit



Share This