Imprimer

L’année 2017 sera mise à profit pour rénover entièrement la rue du Quinconce : les réseaux seront renouvelés dans leur ensemble, les chaussées et trottoirs refaits et les lignes aériennes enfouies.

Dans cette perspective, la Ville d’Angers et l’entreprise Travaux Publics des Pays de Loire (TPPL) réaliseront, du 10 janvier au 10 février (pour une durée de 4 à 6 semaines en fonction des conditions météorologiques), l’enlèvement par séquences du tapis d’enrobés contenant de l’amiante, entre la rue Prébaudelle et la rue Franklin.

Il s’agira d’un chantier dit etquot;spectaculaireetquot ;, interdisant toute circulation automobile. Les intervenants de l’entreprise disposeront d’équipements spécifiques compte-tenu de la prestation particulière au contact du matériau.

La chaussée sera délimitée et clôturée par petits tronçons non-accessibles au public mais permettant la desserte des riverains par les trottoirs.

Il n’y a pas de risque pour le public aux abords de ce chantier.

Un temps spécifique réservé à la presse pourra être organisé le moment venu avec les médias qui en auront fait la demande auprès du service des Relations Presse.

Share This