Imprimer

A l’occasion du second tour des élections législatives, Frédéric Béatse, Maire d’Angers, convie tous les Angevins qui le souhaitent à venir découvrir les résultats de l’élection dans le parking de l’Hôtel de ville (entrée par le boulevard de la résistance et de la déportation) Dimanche 17 juin à partir de 20h00.

Rappel des informations pratiques relatives aux élections législatives

Le scrutin sera ouvert à 8 h 00 et clos à 18 h 00.

Pour voter, l’électeur doit se munir obligatoirement d’une pièce d’identité comme le permis de conduire, la carte nationale d’identité ou le passeport (les deux derniers peuvent être périmés). La carte électorale n’est pas obligatoire mais fortement recommandée car elle permet de trouver l’électeur plus facilement sur la liste d’émargement.

La Ville d’Angers met gratuitement à la disposition des électeurs à mobilité réduite des moyens de transports. Il suffit de s’inscrire en contactant la société Titifloris au 02.41.31.13.15.

Pour tout renseignement, les Angevins peuvent prendre contact au 02-41-05-40-00 (y compris le jour du scrutin) ou par courriel : inscription-electorale@ville.angers.fr

Share This