Imprimer

Le spectacle initialement prévu Subtropicana sera remplacé par Luna Park, mis en scène par la même compagnie De Stijl Want (Pays-Bas).

Les heures et dates des représentations ne changent pas : vendredi 6 septembre à 20h30, samedi 7 septembre à 16h00 et dimanche 8 septembre à 15h00.

Luna Park

À une vitesse vertigineuse, le visiteur fait l’expérience de tout ce qu’il est possible de vivre à la fête foraine : l’excitation, le suspense, l’angoisse, le souffle coupé, le soulagement, la rigolade et l’extase. Dehors, devant la tente, les aboyeurs font déjà sérieusement monter la tension. À l’intérieur, le temps passe en un éclair tandis que les spectateurs sont confrontés vigoureusement les uns aux autres et à eux-mêmes. La conséquence inévitable est un rire sonore couronnant le tout – depuis près de vingt ans, c’est la marque de fabrique de cette compagnie néerlandaise qui exporte joyeusement son théâtre.
Neuf spectateurs à la fois sont soumis à cette sensation exaltante d’une durée approximative de 1 minute et 23 secondes.
Trois heures durant, c’est la fête pour les adultes et les enfants à partir de 1m50.

http://www.angers.fr/accrochecoeurs

http://presse.angers.fr/


Share This