Imprimer

Faites de la musique ! Le vendredi 21 juin 2019, les musiciennes et musiciens, expérimentés ou amateurs sont invités à se produire pour animer les rues, les places et les commerces de la ville.

La Ville d’Angers accompagne la Fête de la musique depuis son lancement, en 1981. Tout en respectant le principe de spontanéité qui motive cette manifestation culturelle, elle coordonne l’installation des musiciens souhaitant se produire à cette occasion.

Elle accompagne cette démarche volontaire en proposant aux musiciens d’apparaître dans le programme de la soirée. Les spectateurs pourront ainsi se repérer parmi les nombreuses offres musicales.

Comme tous les ans, un périmètre piétonnier est mis en place dans l’hyper-centre. Les musiciens sont invités à s’y produire pour plus de confort et permettre aux spectateurs de déambuler sereinement.

Pour la Fête de la musique, les musiciens et les commerces qui souhaitent accueillir des groupes sont invités à se manifester et à s’inscrire jusqu’au lundi 6 mai via les formulaires suivants :

Inscription pour les groupes

Inscription pour les commerçants

Share This