Imprimer

En cette période de rentrée scolaire, Frédéric Béatse, Maire d’Angers, met un point d’honneur à soigner la rentrée des crèches et des écoles municipales de la ville.

Hier, le Maire d’Angers a vécu la rentrée scolaire au plus près des enfants. Après avoir visité la crèche Marie Placé, et répondu aux questions de Bernard Thomasson et Célia Quilleret de France Info sur les rythmes scolaires expérimentés à l’école de l’Isoret, Frédéric Béatse a rencontré les agents de la Direction Education Enfance de la Mairie, et a pu apprécier l’excellent travail fournit chaque jour par l’accueil de loisirs du Hutreau.

Pour compléter ce circuit, le Maire visite ce matin l’établissement public l’EPARC chargé de la restauration scolaire sur les écoles, les accueils de loisirs et les crèches municipaux de la ville et déjeunera ce midi avec les élèves de l’école Jules Verne.

Rappelons que la nouvelle Cité éducative Nelson Mandela a ouvert ses portes hier, la nouvelle équipe a ainsi accueilli 200 élèves dans les bâtiments neufs du plateau des Capucins.

Share This