Imprimer

Angers agit en faveur de l’inclusion et de la participation sociale des personnes en situation de handicap. La Ville initie et soutient des initiatives qui facilitent le vivre ensemble. Le Conseil local des personnes en situation de handicap a souhaité mettre en lumière ces dispositifs qui élèvent considérablement le confort d’usage des Angevins. Ils sont portés à la connaissance du plus grand nombre à travers l’événement Handi’n Angers, du 12 au 25 mars 2018.

La deuxième édition d’Handi’n Angers met à l’honneur les activités et le dispositifs d’accessibilité existants à Angers à travers un large panorama de rendez-vous culturels et sportifs.

Tables rondes et portes ouvertes

Durant ces deux semaines, des tables rondes sont organisées autour des métiers et des actions bénévoles pour l’accompagnement des personnes en situation de handicap. Par ailleurs, trois portes ouvertes lèvent le voile sur des professions adaptées.

> L’ensemble du programme Handi’n Angers 2018 et le dossier de presse sont disponibles sur ce lien : https://presse.angers.fr/dossiers-presse/handin-angers-2018/

porta. libero. mattis elit. facilisis Praesent in et, Aliquam id Sed id,
Share This