Imprimer

Bull est un des fleurons français de l’informatique. Ses activités sont dédiées aux professionnels, notamment au travers de la réalisation de leurs serveurs informatiques. Bull est également un des champions mondiaux de construction de supercalculateurs, capables de réaliser un million de milliards d’opérations par seconde. Son implantation angevine date du début des années 60. L’usine de l’avenue Patton a été inaugurée le 10 mai 1963. Elle est aujourd’hui l’unique site industriel et logistique du groupe. Bull y emploie 230 salariés, chargés d’industrialiser, intégrer, personnaliser et distribuer les serveurs d’entreprise et les supercalculateurs.

Afin de vous présenter sa nouvelle technologie « direct liquid cooling », de refroidissement liquide à température ambiante pour « data center » et ses grandes commandes en cours, Bull Angers vous convie à une visite de son site :

Jeudi 21 mars à 14h15 sur le site de Bull (357 avenue du Général Patton, Angers)

en présence de Frédéric Béatse, maire d’Angers et Vincent Sarracanie, Directeur Industriel et logistique Bull, chef d’établissement.

(Confirmation obligatoire au 02.41.05.40.33)

Document d’identité obligatoire pour accéder au site.


Share This