Imprimer

En cette année 2013, Karaté Timing Evolution, club de Karaté d’Angers, double ses effectifs de sportifs qualifiés pour les championnats de France. Les 26 sélectionnés défendront les couleurs angevines dans sept catégories d’âges différentes, allant de pupilles à séniors. Comme chaque catégorie concourt à une date différente, la vie du club sera rythmée de manière quasi hebdomadaire par ces différentes compétitions qui auront lieu au cours du printemps. Les karatékas angevins seront à pied d’œuvre du 23 mars au 26 mai.

Outre ces excellents résultats, le club prospère comme l’explique Fabrice Diffalah. « Le travail que nous menons porte ses fruits puisque nous comptons aujourd’hui 304 adhérents et qu’en terme de résultats sportifs, nous sommes le meilleur club du Maine et Loire et nous nous classons troisième au niveau régional.  » A l’instar des autres meilleures structures régionales, le club angevin a mis en place une section sportive de karaté au collège et au lycée. Le Karaté Timing Evolution compte d’ailleurs continuer à travailler en ce sens.

« Nous sommes heureux du travail accompli par ce club plein de jeunes talents et qui fait rayonner notre ville », s’est exclamé le maire d’Angers, Frédéric Béatse.

Le club attend avec impatience les différents championnats de France.

Pièces jointes :

che_Baloji.pdf
Share This