Imprimer

Pour la quatrième année, les jeunes Angevins se mobilisent aux côtés de la Ville d’Angers pour organiser la Journée de valorisation de la jeunesse (JOVA) en juin prochain. Une journée pour exposer les projets culturels, solidaires et civiques des 15-30 ans de notre ville. Des passions, des talents et des engagements forts sont à cette occasion mis à l’honneur au cœur de la ville place du Ralliement, une occasion de faire taire les clichés.

« Les jeunes profitent de cette journée pour faire partager leur culture, s’ouvrir et prouver que contrairement aux clichés, ils savent s’engager » détaille le maire d’Angers, Frédéric Béatse.

Appel aux bénévoles : un évènement organisé par et pour les jeunes

Comme chaque année, le Conseil des Jeunes Angevins, les associations jeunesse et la Ville d’Angers se regroupent pour organiser cette journée. Pour se faire, ils lancent aujourd’hui un appel aux bénévoles qui souhaiteraient s’investir dans l’organisation de cet évènement. Les jeunes de 15 à 30 ans qui le souhaitent sont donc invités à prendre contact avec la Mission Jeunesse de la Ville d‘Angers.

Share This