Imprimer

Depuis le 29 juin, pour le plus grand bonheur de tous, Angevins et non Angevins déambulent dans le jardin éphémère de la place du Ralliement. Une plage bordée de palmiers, de chaises longues, de fontaines habillées de verdure… Baptisé « En pâtisserie tout est permis », ce jardin accueille régulièrement des animations ludiques autour de la science et du jardinage. Ponctuellement, un piano est installé au centre de la place interpellant la curiosité et la virtuosité des promeneurs. Si certains se risquent à quelques notes, d’autres s’installent dans les transats pour simplement écouter la musique en profitant du soleil.

En complément de cette programmation, les autres places de la ville proposent elles aussi des temps d’animations pour tous autour du jeu, notamment les mercredis.

Et chaque vendredi et samedi, le soir venu, « Jardin de Lumière », un spectacle lumineux proposé par la Ville d’Angers, Angers Loire tourisme, des associations et des commerçants, illumine la façade du Grand-Théâtre.

Programme à venir

Mercredi 24 juillet :

Place du Ralliement : Animation etquot;Enquêtes au jardinetquot ; / Animation Novaflore durant l’après midi

Place du pilori : Jeu Guilde des Joueurs, caricaturiste, transats de 15h à 18h

Jeudi 25 juillet :

Place du Ralliement : Animation etquot;Enquêtes au jardinetquot ; durant l’après midi

Vendredi 26 juillet :

Place du Ralliement : Visite etquot ; Angers by nightetquot ; à 21h30 (renseignements Angers Loire Tourisme) / Jardins de lumières à 23h et 23h30

Samedi 27 juillet :

Place du Ralliement : Visite etquot ; Angers by nightetquot ; et etquot;Jardins de villeetquot ; à 21h30 (renseignements Angers Loire Tourisme) / Jardins de lumières à 23h et 23h30

Retrouvez le programme sur http://www.angers.fr/index-static.html

Pièces jointes :

7356248942.jpg
Share This