Imprimer

La Maison de la Création et de la Transmission d’Entreprises d’Angers organise, en partenariat avec la Ville d’Angers et Angers Loire Métropole, les semaines de la création d’entreprises dans les quartiers. L’objectif : aller au plus près des habitants pour les accompagner dans leur création d’activité. Après Monplaisir en mars, l’évènement s’installe sur le quartier de la Roseraie d’Angers du 15 au 19 avril.

Cet évènement, ouvert à tous, a pour objectifs d’accueillir, d’informer et de conseiller les porteurs de projets sur leur projet de création ou de reprise d’entreprises. Au programme : tables rondes avec témoignages de créateurs, accueils créateurs, sensibilisation des jeunes et lycéens…
En parallèle, la Maison de la Création et de la Transmission d’Entreprises d’Angers organise des permanences conseils création, en partenariat avec Pôle emploi, au sein des agences Pôle Emploi des quartiers. Ces permanences conseils permettront de divulguer informations et conseils aux porteurs de projets demandeurs d’emploi sur les étapes du parcours de créateur d’entreprise. Ces permanences conseils sont gratuites et se dérouleront entre mars et juin 2013.

Les prochaines semaines auront lieu :

Du 15 au 19 avril à La Roseraie
Du 27 au 31 mai à Belle-Beille
Du 24 au 28 juin sur les Hauts-de-Saint-Aubin

Programme détaillé en pièce jointe.

Retrouvez le calendrier des permanences sur www.mcte-angers.fr

Pièces jointes :

mande_accreditation_01.doc
Share This