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D’après l’étude “Twitter et les grandes villes” d’Adverbia – que la Gazette des Communes a présenté hier en exclusivité – Angers arrive en tête des villes utilisatrices de ce réseau social.

Parce que les habitants peuvent également être des internautes, et parce qu’Internet peut faciliter la vie des habitants, la Ville d’Angers a décidé d’accentuer sa présence sur les réseaux sociaux. Une demande d’information, une réaction citoyenne ou rester connecter à l’actualité de la Ville, Twitter permet de communiquer de manière simple avec les Angevins, d’être réactif dans le traitement des demandes et de créer une autre relation avec les habitants.

« Je suis persuadé de l’intérêt que présentent ces moyens de communication que sont les réseaux sociaux. Ils permettent de rester proche des citoyens. Ils modernisent le dialogue et l’image du service public », a réagi Frédéric Béatse, maire d’Angers.

http://www.lagazettedescommunes.com/155018/exclusifetude-twitter-lusage-par-les-grandes-villes-saffirme-et-saffine

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