Imprimer

Titi Robin se verra décerner le 5 décembre prochain le Grand Prix Sacem dans la catégorie des musiques du monde, aux côtés de Cassius, Feu ! Chatterton, IAM, Michel Jonasz, Juliette, ou encore Selah Sue et Archie Shepp. La Ville d’Angers adresse ses chaleureuses félicitations à cet artiste d’exception.

Décernés chaque année, les Grands Prix Sacem récompensent des auteurs, auteurs-réalisateurs, compositeurs et éditeurs de musique membres de cet organisme. Ces prix ont pour vocation de rendre hommage à de grandes carrières et de mettre en lumière des parcours prometteurs.

« L’angevin Titi Robin poursuit sa carrière musicale exceptionnelle, empreinte d’humilité. Cet artiste discret, qui a voyagé sur tous les continents à la rencontre des peuples, des rythmes et des harmonies, obtient une fois de plus la reconnaissance de ses pairs et du grand public. Nos sincères et chaleureuses félicitations à lui ! »
réagissait Alain Fouquet, Adjoint de la Ville d’Angers en charge de la Culture et du Patrimoine à l’annonce de cette bonne nouvelle.

La cérémonie des Grands Prix Sacem 2016 se déroulera lundi 5 décembre prochain aux Folies Bergère.

Share This