Imprimer

Parmi les cinq prix remis jeudi dernier lors de la cérémonie des Prix Procos, L’Atoll a reçu le Prix Concept Novateur de Centre Commercial.

Les Prix Procos rassemblent chaque année tous les acteurs du commerce français : enseignes, promoteurs immobiliers, élus locaux, chambres consulaires… La 21ème édition a eu lieu le jeudi 17 janvier 2013 au Pavillon Gabriel à Paris. La fédération Procos, plus de 260 enseignes du commerce spécialisé, s’intéresse de près à toutes les évolutions du commerce et de l’urbanisme. Tous les ans, Procos organise la cérémonie des Prix Procos pour mettre à l’honneur les femmes et les hommes qui participent au rayonnement du commerce français.

Les nouveaux centres commerciaux innovent : des espaces plus ouverts, pénétrés de lumière naturelle, des codes architecturaux plus modernes, des signes identitaires, des services et des zones de pause. Mais aussi une politique d’implantation des commerces très étudiée : des nouvelles marques étrangères, des concepts de boutiques inconnus du grand public… c’est pour tous ces efforts que L’Atoll, conçu par la Compagnie de Phalsbourg, a retenu l’attention du jury.

Share This