Imprimer

Pour un accès illimité et des propositions privilégiées au Château et dans les musées d’Angers, un passeport annuel est désormais proposé. Cet abonnement existe en version solo ou duo.

Cet abonnement nominatif (avec photo) est valide un an à compter de sa date d’achat. Il permet d’entrer de manière illimitée au Domaine national du Château d’Angers et dans les musées de la Ville d’Angers (Musée des Beaux-Arts, Galerie David-D’Angers, Musée Jean-Lurçat et de la Tapisserie contemporaine, Château-musée de Villevêque et Muséum des Sciences naturelles) aux horaires habituels d’ouverture. Le passeport Musées-Château donne accès aux collections permanentes et aux expositions temporaires.

Avantages

Cet abonnement permet de bénéficier d’une réduction de 5 %, sans minimum d’achat, aux librairies-boutiques des différents sites.

Dans les musées d’Angers, le passeport donne droit à un demi-tarif sur les visites et événements (3,5€ au lieu de 7€). Des visites privées gratuites sont organisées pour les abonnés, sur les expositions temporaires ou des thématiques particulières.

Tarifs :           

  • 30 euros en version solo
  • 50 euros le passeport duo (deux bénéficiaires).

 

En vente aux billetteries du Château et du Musée des Beaux-Arts.
Horaires de la billetterie du Château : du 2 mai au 4 septembre : 9h30-17h45
Horaires de la billetterie du Musée des Beaux-Arts : 10h-18h

facilisis accumsan Aliquam nunc eleifend Lorem
Share This