Le Comité d’usagers rassemble des usagers du Centre Communal d’Action Sociale d’Angers (CCAS), des représentants d’associations, des bénévoles, des élus, des professionnels et des Angevins sensibles aux questions de solidarité. Lieu d’échanges, de dialogue, de recherche et d’innovation, le Comité d’usagers développe depuis 10 ans des actions sur Angers. Il se réunira en assemblée plénière le 9 avril prochain.

Chaque année, le comité se réunit en assemblée plénière, l’occasion de présenter ses actions et ses projets. Aide alimentaire, filets solidaires, accueil du CCAS, accès aux droits et aux services du CCAS…le Comité d’usagers contribue au diagnostique et à l’amélioration des services sur toutes les questions de vie sociale qui touchent les Angevins les plus précaires. Il propose ou peut être consulté sur des réflexions, des actions pour améliorer la vie quotidienne des Angevins à revenus modestes ou fragilisés par l’âge ou la santé.

Assemblée plénière du Comité d’usagers CCAS d’Angers
Mardi 9 avril 2013
18h / 20h
Salle Curnonsky de l’hôtel de ville (bd de la résistance et de la déportation, Angers)