Imprimer

À l’issue d’une évaluation, Retis, le réseau français des technopoles, renouvelle le label «  Certified by Retis » à Angers Technopole. L’incubateur d’entreprises innovantes accompagne les chercheurs, les entrepreneurs et les startups dans un environnement favorable à leur développement.

« Angers Technopole concentre les activités économiques liées aux techniques nouvelles. Ce territoire d’innovations a été évalué par les auditeurs du réseau Retis en octobre dernier, précise Jean-Pierre BERHEIM, président d’Angers Technopole et Vice-Président d’Angers Loire Métropole en charge du Développement économique, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. À notre grande satisfaction, le conseil d’administration de Retis conforte Angers Technopole dans son label technopolitain. »

« Les auditeurs tiennent à féliciter Angers Technopole pour son dynamisme, sa force d’innovation et pour les programmes mis en œuvre. Angers Technopole apparaît garant d’une professionnalisation des accompagnements prodigués aux entreprises et forte d’une crédibilité qui ne se tarit pas », développe Patrick VALVERDE, président de Retis, le réseau français des experts de l’innovation au service des entreprises et des territoires innovants, dans un courrier de félicitations.

Angers Technopole est également l’unique structure de Maine-et-Loire labellisée Business and Innovation Center. Cette certification est délivrée par EBN (European Business Networks).

Share This