Imprimer

Le maire d’Angers Christophe Béchu ira à la rencontre des habitants et acteurs de la Roseraie le jeudi 9 avril. Cette journée au contact des Angevins sera la première d’une série, s’en suivra en effet un rendez-vous mensuel dans chacun des quartiers de la ville. La journée se clôturera par une réunion publique ouverte à tous au Centre Jean-Vilar à partir de 19h00. L’occasion pour les habitants de poser leurs questions directement au maire et à l’élu de leur quartier.

Avec les journées de quartier, le maire d’Angers Christophe Béchu souhaite instaurer des temps privilégiés de rencontre et d’échanges avec les Angevins, au cœur de leur quartier. Pour initier ces nouveaux rendez-vous, Christophe Béchu sera le 9 avril à la Roseraie, accompagné de l’adjoint du quartier Gilles Latté. Pendant la journée, ils iront à la rencontre des habitants et acteurs du quartier, sur leur lieu de travail et dans leur quotidien, et répondront à leurs questions.

La journée se terminera par une réunion publique ouverte à tous, à 19 heures, au centre Jean-Vilar (1 bis, rue Bergson).

Share This