Imprimer

La rentrée du théâtre Le Quai se fait cette semaine après une saison 2015 – 2016 particulièrement bien accueillie par le public. Sur la période écoulée, le nombre d’abonnés est passé de 6 000 à 7 000, soit une hausse de 16,5 %. Le Forum a également vu sa fréquentation bondir, passant de 81 000 à 126 000, ce qui représente une augmentation de 55,5 %.

Cette très belle saison s’appuie notamment sur la richesse de la programmation scénique et musicale proposée par le Directeur de l’établissement Le Quai, Frédéric BELIER-GARCIA, ainsi que sur les événements et installations qu’il a mis en place dans le Forum.

Pour poursuivre son rayonnement, Le Quai va accueillir, au cours de la saison 2016 – 2017, des événements et activités sur la terrasse située sur son toit. Une installation de grande ampleur prendra place dans le Forum au cours de l’hiver, après une première partie d’année ponctuée, entre autres, d’événements musicaux.

Après avoir abrité des spectacles des Accroche-coeurs et l’enregistrement de l’émission Prodiges, Le Quai accueille deux représentations de Nobody, mercredi 14 et jeudi 15 septembre, ainsi que plusieurs événements de la Austin Week.

Share This