Imprimer

Christophe BÉCHU, Maire d’Angers, et Lionel ROUYER, dirigeant du groupe de distribution automobile Jean Rouyer, ont trouvé un accord permettant de sauvegarder le sequoia planté sur un terrain sis boulevard Bédier. Le projet architectural de la concession automobile Volvo Suzuki a été revu afin d’éviter l’abattage de l’arbre.

Lundi dernier, Christophe BÉCHU et Lionel ROUYER avaient convenu d’échanger en mairie sur le projet de concession Volvo Suzuki compte tenu de l’émotion suscitée par l’abattage d’un séquoia non repéré dans les documents d’urbanisme et non signalé par les associations avant ces dernières semaines.

La réunion s’est tenue ce vendredi matin à l’Hôtel de Ville d’Angers, en présence de l’architecte. Le concessionnaire va déposer un permis de construire modificatif permettant de sauvegarder le sequoia. La Ville d’Angers a validé les principes du permis de construire modificatif et l’examinera avec célérité.

Christophe BÉCHU adresse ses remerciements à Lionel ROUYER pour les modifications apportées à son projet initial. Lionel ROUYER remercie Christophe BÉCHU pour la réactivité des services de la Ville d’Angers.

Share This