Imprimer

Christophe BÉCHU, Maire d’Angers, Roselyne BIENVENU, Adjointe aux Sports et aux Loisirs et Sophie LEBEAUPIN, Adjointe au quartier Belle-Beille ont inauguré ce mercredi 10 octobre le terrain de hockey sur gazon du SCO ANGERS Hockey situé sur le stade Josette et Roger Mikulak.

Un équipement de haut niveau

Homologué prochainement pour le plus haut niveau national par la Fédération Française de Hockey, le terrain synthétique « mouillé » (c’est à dire arrosé avant chaque match) répond parfaitement aux exigences et aux ambitions du Club.

Le terrain bleu et rouge aux couleurs de la Ville d’Angers va permettre aux joueurs de s’exprimer pleinement et de viser la montée en Nationale 1.

 760 000 € investis

Le coût global de l’opération s’élève à 760 000 €.

Les travaux, démarrés fin mai 2018, se sont achevés fin septembre après quatre mois de chantier.

Le précédent terrain, datant des années 1990, était devenu trop vétuste pour permettre le développement du club dans les meilleures conditions.

 Le SCO ANGERS Hockey

Seul club de hockey sur gazon et en salle de la Ville d’Angers, le SCO ANGERS Hockey a été fondé en 1921. Avec plus de 200 licenciés, le club participe à plus de 100 matches par saison toutes catégories confondues.

 

Share This