Imprimer

Pour sa 15e édition, le festival des Accroche-coeurs cultive encore un peu plus sa singularité, celle de la forte implication des habitants.

Chaque année, de nombreuses propositions sont faites aux Angevins pour qu’ils deviennent acteurs du festival par le biais d’ateliers d’arts plastiques, de participation aux spectacles, d’une scène de musique amateur et bien d’autres projets où ils peuvent pleinement s’investir.

Ce sont près de 900 personnes qui tous les ans s’investissent en amont et durant la manifestation. L’an passé, elles ont pu réaliser les limaces géantes qui trônaient Montée Saint-Maurice, restaurer les spectateurs au Village des Saveurs ou bien intégrer la troupe du spectacle « Envolée Chromatique » vu par près de 25 000 personnes.

Cette année encore, la Ville d’Angers et Acqua Viva Production invitent tous les habitants du territoire à venir grossir les rangs des participants autour de la création d’un vaisseau spatial, de l’élaboration d’un défilé de mode et d’autres projets artistiques et culturels.

Toutes les propositions seront dévoilées lors d’une rencontre publique :

Le mardi 2 avril 2013

De 18h30 à 20h

Espace Welcome – Salons Curnonsky – Place Maurice Saillant – Angers

En présence de Madame Rachel Capron
Adjointe au quartier Centre Ville – Lafayette
Adjointe au spectacle vivant et aux musiques actuelles

Share This