Imprimer

La Ville d’Angers a lancé le concours « Ma nuit au musée » à l’occasion de la dernière édition de la Nuit européenne des musées. Le gagnant sera désigné par tirage au sort. Il remportera une nuit dans l’un des musées de la Ville pour une ou deux personnes, avec dîner et petit-déjeuner offerts. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 juin 2018.

« Les musées d’Angers abritent des collections de plus de 50 000 œuvres, soit l’un des plus riches ensembles muséaux français, se félicite Christophe BECHU, Maire d’Angers. « Ma nuit au musée » propose aux Angevins une expérience exceptionnelle, en investissant autrement les espaces de vie, d’échanges et d’histoire que sont les musées de la Ville. »

 

S’approprier le musée

« Ma nuit au musée » est une invitation à s’immerger dans les collections des musées angevins. Sélectionné par tirage au sort, le gagnant accompagné ou non, aura la possibilité de passer une nuit (de 20h à 8h) dans le musée de son choix. La date de cette nuit sera fixée en fonction de convenances du lauréat et des disponibilités du musée.

 

Conditions de participation

Ce jeu-concours est ouvert à toute personne majeure. Pour s’inscrire au tirage au sort, il suffit de remplir un bulletin de participation et de le déposer dans l’urne prévue à cet effet dans les sites participants : musée des Beaux-arts, galerie David d’Angers, muséum des Sciences naturelles et musée Jean-Lurçat et de la tapisserie contemporaine. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 23 juin 2018.

Lien vers l’information pratique

Share This