Imprimer

Les entreprises s’ouvrent en grand sur Angers Loire Métropole à partir du lundi 6 février.

Depuis 12 ans, Made in Angers est le carrefour où se croisent les acteurs économiques, les habitants, les étudiants et les institutions présents sur le territoire. A partir de lundi prochain, 114 entreprises et associations ouvriront leurs portes à tous ces publics qui pourront ainsi découvrir des domaines d’activité très diversifiés. De la culture à l’industrie en passant par l’artisanat, le commerce, l’environnement, la santé, l’insertion, la formation, les média, la recherche, les services, l’architecture, le tourisme, les métiers de bouche, l’innovation technologique et le végétal, tout le patrimoine économique du territoire à la portée de tous.

Cette année, 12 nouvelles entreprises ont rejoint Made in Angers. Une opération qui se destine également aux familles, puisqu’en 2012, 24 structures ont conçu en lien avec Angers Loire Tourisme des « visites spéciales familles » ouvertes pendant les vacances scolaires (du 13 au 25 février). Accueil sécurisé, commentaires adaptés et supports de visite simplifiés, les « visites spéciales famille » s’adressent aux enfants à partir de l’âge de 6 ans.

Réservation encore possible auprès d’Angers Loire Tourisme :
– sur internet : www.angersloiretourisme.com
– par téléphone au 02 41 23 50 01
– à l’accueil de l’Office de Tourisme d’Angers, place Kennedy à Angers (Le lundi de 14h à 18h, du mardi au samedi de 10h à 18h, le dimanche de 10h à 13h)


Invitation presse Soirée de lancement de Made in Angers

La presse est cordialement invitée à la soirée de lancement :
Le Lundi 6 février 2012
A partir de 18h00 : Visite de l’entreprise Eolane
19h00 : Lancement officiel de Made in Angers
19h45 : Cocktail

Informations sur Made in Angers sur www.madeinangers.fr

Share This