Imprimer

Depuis 14 ans, Made in Angers permet aux citoyens de mieux connaître le tissu économique du territoire. Du 18 février au 15 mars, plus de 100 entreprises participeront à cette opération en ouvrant leurs portes ou en organisant des temps forts aux côtés d’Angers Loire Métropole (Journée de l’innovation, Forum pour l’emploi, week-end dédiés…).

Le samedi 26 janvier, la billetterie de Made in Angers s’ouvre. Les habitants de la métropole et au-delà sont invités à faire leur choix dans cette large palette de rencontres – touchant à tous les domaines d’activité – qu’offre Made in Angers.

Avec une fréquentation en constante augmentation, force est de constater que Made in Angers est devenu incontournable dans la vie angevine. Pour découvrir des métiers originaux, trouver un emploi, faire une sortie ludique en famille ou par simple curiosité, en 2012, 14 800 personnes s’étaient ainsi captivées pour le patrimoine économique de l’agglomération et avaient participé aux différentes manifestations proposées. Au-delà des visites d’entreprises, une journée innovation, un forum pour l’emploi et deux week-ends métiers d’art et musées insolites rythmeront cette année l’opération.

Le etquot;parcours familleetquot ;

Pour susciter des vocations et faire découvrir différents métiers, des entreprises proposent depuis deux ans un « parcours famille ». 52 entreprises du programme 2013 ont ainsi conçu une visite adaptée aux enfants à partir de 6 ans, garantissant un accueil sécurisé, des commentaires adaptés et des supports de visites simplifiés. Ces visites auront lieu pendant les vacances scolaires.

Comment réserver ?

La réservation est obligatoire :

Sur internet : www.angersloiretourisme.com

Par téléphone au 02 41 23 50 01 à partir du samedi 26 janvier 2013 à 9h Envoi des billets (frais d’expédition : 0,80 €) ou retrait au guichet (attention parking place Kennedy payant, zone orange) Paiement par carte bancaire obligatoire Pour des visites avec de nombreux départs, privilégiez des appels à partir du 26 janvier après-midi pour éviter trop d’attente.

• À l’accueil de l’Office de Tourisme d’Angers à partir du mardi 29 janvier 2013 à 10h Horaires d’ouverture de l’Office de Tourisme :
Le lundi de 14h à 18h
Du mardi au samedi de 10h à 18h
Le dimanche de 10h à 13h

Made in Angers
Du 18 février au 15 mars 2013
Plus d’infos : http://www.madeinangers.fr

Share This