Imprimer

Pour éviter l’engorgement aux abords de Jean-Bouin, bus et navettes gratuites sont mises en place par la Ville d’Angers pour les supporters.

Depuis le début de la saison, c’est à 18h45 le vendredi que sont joués les matchs du championnat de football de Ligue 2. Un horaire où la circulation est importante sur les axes à proximité du stade Jean-Bouin. Pour éviter l’engorgement les soirs de match, la Ville d’Angers encourage l’utilisation des transports en commun, et crée trois navettes gratuites pour rejoindre le stade au départ de Monplaisir, la Roseraie et Belle-Beille. Elles assureront aussi le retour après match, avec un départ de Jean-Bouin à 20h45 (voir pièce jointe).

De même, les lignes régulières du réseau Irigo qui desservent le stade (lignes 2, 5 et 9 notamment) seront désormais gratuites pour se rendre à Jean-Bouin et en revenir les soirs de match (gratuité à partir de 17h30 pour l’aller et jusqu’à 21h30 pour le retour, sur présentation du billet d’entrée au stade).

En service depuis le 19 octobre, ce dispositif, initié par la Ville d’Angers en concertation avec Kéolis-Irigo et le SCO d’Angers, fonctionnera à chaque rencontre de Ligue 2 disputée.

Pièces jointes :

lairage_velo.pdf
Share This