Imprimer

Fort de sa participation aux expositions Arts d’Ici et de nouvelles animations ludiques et pédagogiques originales, le muséum des Sciences Naturelles d’Angers a atteint une fréquentation record sur le mois d’octobre. Depuis le 1er octobre en effet, près de 2000 personnes se sont déplacées au muséum pour apprécier les collections : des espèces disparues aux fossiles témoins du passé en passant par la météorite d’Angers et la fameuse pépite d’or !

En clôture du mois d’octobre, les visiteurs pourront découvrir le muséum sous un autre jour…Le 31 octobre leur sera en effet offert une étrange visite guidée à la lampe torche savamment intitulée « les gardiens de la nuit ». L’occasion également de découvrir autrement un morceau de notre patrimoine angevin, les bâtiments historiques de l’ancien hôtel Demarie-Valentin (1521) qui abritent aujourd’hui le muséum.

L’animation « les gardiens de la nuit » aura lieu le mercredi 31 octobre à 20h et à 21h. Vous y êtes cordialement conviés.

Pour information, la visite était gratuite sur réservation, les deux séances affichent déjà complet avec 40 participants.

Share This