Imprimer

Lundi 8 juin à 7h30 et 8h, le Marché d’Intérêt National (MIN) d’Angers ouvre ses portes aux professionnels pour une découverte in situ de ce marché alimentaire géré par la SOMINVAL, Société d’Exploitation du Marché d’Intérêt National du Val de Loire.

Au Min d’Angers, situé dans le quartier Saint Serge, dès 5h30 du matin, en toutes saisons, restaurateurs, commerçants, acheteurs de collectivités, grandes et moyennes surfaces, traiteurs trouvent leur bonheur : le Min du Val de Loire est le marché de gros alimentaire réservé aux professionnels du commerce de proximité et des métiers de bouche pour leurs achats de produits frais.

Au cœur du bassin de production du Val de Loire, c’est le lieu de promotion et de commercialisation des produits locaux. Le Min est également une plate-forme logistique de distribution et un centre d’entreposage frigorifique.

Afin de découvrir le fonctionnement et l’organisation de ce site qui s’étend sur 11 ha, le Min accueillera les professionnels lundi 8 juin à 7h30 et 8h.

Share This