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A destination des dirigeants et responsables d’entreprises du Maine-et-Loire des secteurs de l’industrie, des services à l’industrie et du BTP, l’évènement propose un concept original de rencontres business qualifiées. Et si vos nouveaux partenaires commerciaux étaient près de chez vous ?

Un évènement POUR les entreprises du Maine-et-Loire

Pour cette première édition, Affairallia se déroulera le 16 avril 2015, de 13h30 à 18h30 aux Greniers Saint-Jean (Angers). Les participants pourront, le temps d’une après-midi, rencontrer 10 potentiels partenaires commerciaux, au cours de rendez-vous d’une vingtaine de minutes.
Une centaine de tables numérotées seront dédiées aux rendez-vous, un espace détente, un commissariat général et un espace partenaires animeront les lieux. Le coût d’inscription par participant est de 130 euros.

Objectif : faire du business localement

Il ne s’agit pas d’un réseau d’affaires ou un club d’entreprises. Au-delà de la simple découverte de savoir-faire locaux et d’acteurs, l’objectif est avant tout d’initier une relation commerciale entre deux entreprises. Prospecter de nouveaux clients, rencontrer de nouveaux fournisseurs ou partenaires sont bien les enjeux premiers.

Evènement organisé par ALDEV en partenariat avec l’agence de développement du Grand Saumurois, la Communauté de Communes du canton de Segré, la Communauté d’agglomération du Choletais, le Comité d’Expansion Economique du Maine-et-Loire et la Chambre de Commerce et d’Industrie du Maine-et-Loire.

Plus d’infos en pièce jointe.

Pièces jointes :

_affairallia.pdf
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