Imprimer

Dimanche 28 mai, au lendemain de la finale de la Coupe de France de football, les joueurs et le staff du SCO seront reçus à l’Hôtel de Ville d’Angers. Cet événement marque la fin d’une saison exceptionnelle pour le club angevin. L’équipe sera présentée au public sur le parvis de l’Hôtel de Ville à 17h. Nous vous remercions de bien vouloir respecter les modalités définies ci-dessous pour la couverture de l’événement.

Accès à l’Hôtel de Ville
• La circulation autour de l’Hôtel de Ville sera bloquée dimanche après-midi. Nous vous invitons par conséquent à arriver avant 16 h.
• Aucun véhicule ne sera admis sur le boulevard de la Résistance et de la Déportation (devant le parvis de la mairie), rue des Ursules (à l’arrière du bâtiment) ni dans la partie supérieure du la rue du Mail (depuis la rue Chevreul jusqu’au boulevard de la Résistance et de la Déportation). Un stationnement est prévu sur le parking aérien Leclerc (voir ci-après).
• Les joueurs d’Angers SCO arriveront en bus à 17h. Le boulevard Foch sera temporairement fermé.

Accueil des journalistes
• Les journalistes devront se présenter à un point de contrôle situé à l’angle de la rue Chevreul et de la rue du Mail.
• Un badge presse sera remis sur présentation de la carte de presse. Seuls les journalistes munis d’un badge auront accès au parvis de l’Hôtel de Ville, hors invitations.
• Vous accèderez à l’Hôtel de Ville à pied, par une entrée située à côté de la Chapelle des Ursules.

Stationnement
• Afin de faciliter votre venue, 12 places de stationnement ont été réservées sur le parking Leclerc pour les camions satellite.
• L’accès au parking se fait par l’accès public, avenue du 11-Novembre 1918. Veuillez prendre un ticket. Le stationnement ne sera pas facturé.
• Les places sont situées sur la première rangée (côté boulevard Bessonneau), après le stationnement réservé aux personnes handicapées et jusqu’au conteneur Apivet.
• Le branchement sur la borne électrique est possible.

Réception à l’Hôtel de Ville
Un podium est installé sur le parvis de l’Hôtel de ville. En contrebas, un espace est réservé aux journalistes notamment photographes et JRI. Seuls les détenteurs d’un badge presse remis à l’accueil presse pourront accéder à ces zones.

17 h  : arrivée des joueurs des joueurs et du staff du SCO
17h15 – 18h  : présence des joueurs et du staff d’Angers SCO sur le parvis et présentation au public sur le podium en présence du maire et des élus.
18h : prise de parole de Christophe BECHU, Maire d’Angers, et de Saïd CHABANE, Président d’Angers SCO, dans le salon d’honneur de l’Hôtel de Ville.
18h15  : cocktail.

Contacts :
Service des Relations presse :
02 41 05 40 33/ relations.presse@ville.angers.fr

Twitter : @Presse_Angers

Plan d’accès en pièce-jointe.

Pièces jointes :

atiquescodimanche28.jpg
Share This